Actualité

Oubliant le micro, un ex-candidat FN insulte les journalistes

Lors d’un reportage effectué par France 3 Poitou-Charentes, deux militants du FN oublient qu’ils portent un micro et insultent les journalistes.

Bande de chiens

Une équipe de journalistes de France 3 Poitou-Charentes effectuait le 14 décembre dernier un reportage sur le bon score que le Front National a enregistré lors des élections régionales dans cette région.

Pour les besoins du reportage, les journalistes décident d’enregistrer une séquence pour clore le reportage et durant laquelle on voit deux militants du FN, dont un ancien candidat, marcher dans la rue.

FN insulte des journalistes "bande de chiens"

Ces deux hommes, ce sont Patrick Martinet, artisan du bâtiment et candidat sur les listes Bleu Marine aux dernières élections départementales dans la Vienne, et Eric Audebert, militant FN.
Pensant être à bonne distance des journalistes de France 3 Poitou-Charentes et donc que leur conversation ne pourrait être entendue, les deux hommes se lâchent totalement, révélant leur vrai visage.

Comme on peut très distintement l’entendre dans la vidéo ci-dessous, Patrick Martinet, l’homme qui est sur la droite, dit

Faut pas marcher trop vite qu’ils aient le temps de filmer cette bande de chiens !

Les rushs ont été diffusés sur Youtube par l’un des journalistes ayant effectué ce reportage avant d’être repris par Canal+ dans Le Petit Journal. Si vous avez manqué cette séquence, vous pouvez la visionner ici.

A faire tourner à vos proches, sur Facebook, Twitter, etc !

Laisser un commentaire